Sue Moonwall's Blog











{July 17, 2013}   Petits foulards / Little scarfs

Au hasard de mes promenades sur Sl, j’ai fait de formidables rencontres. Quelques unes d’entre elles ont révélé de
jolies surprises. Lorsque je stylise les tenues, parfois je suis lasse des accessoires habituels et je déplore qu’on
néglige la création de petits foulards de qualité. Voilà justement que les petits foulards sont la spécialité de
Sandra Palletier, qui les crée d’abord pour son plaisir et qui les distribue de façon individuelle et privée. Elle
fait aussi des commandes sur mesure si on lui en fait la demande.

Through my journey into SL, I have met wonderful encounters. Some of them revealed nice surprises. When I stylize
outfits, I sometimes get tired of usual accessories and I think it is a shame that little scarfs quality designs are so neglected. But, Speciality of Sandra Palletier is particularly the little scarfs. She creates them first for her own pleasure and she distributes them personnally and one on one. She also creates, from requests, custom ones.

Image

Image

Image



Leave a Reply

et cetera
